Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 09:14
Voilà,
comme on en a discuté mercredi dernier,Je propose ceci:
Par personne : 2 T-shirt et 1 short (de la même couleur que l'année passée c'est à dire gris)
le T-shirt coûte 9 euros chez décathlon, on  ne mettrais pas d'inscription dessus.
Le short coûte 6 euros chez décathlon aussi

Ce qui donnerais :
1x6 euros + 2x9 euros = 24 euros par personne

Je pense que c'est vraiment bon marché compte tenu qu'on garderais cet équippement pour l'année prochaine.

Voiçi les images des articles :
short.jpg
T-shirt.jpgremarque le T-shirt est également dispo en blanc mais perso je le préfère comme ça.

n'hésitez pas à me donner votre avis RAPIDEMENT car je compte aller les chercher très vite (ce W-E ou la semaine prochaine).

remarque n°2 : Je ne sais pas où on en est avec les sponsors, il n'est pas exclu que cet équipement nous revienne moins cher selon ce que nous recevrons.

remarque n°3 : J'ai besoin de votre taille pour les acheter, laissez moi des commentaires pour me les communiquer.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi je crois que pour le T-shirt c XXL et lo short L...faudrait peut être faire des essais
Répondre
D
Super choix, T-shirt = XL, short = L
Répondre

Présentation

  • : Tennis : Les Obsédés Du Manche
  • : Il était une fois une équipe d'interclubs (et de corporatif) de tennis appellée : "Les Obsédés Du Manche"...
  • Contact

Recherche