Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 13:48
L'avant dernier tournoi de la saison dans la région de Namur vient de se terminer.
Je gagne le tournoi en Simple Messieurs 3.
C'est la 2ème victoire en tournoi cette année, quelle saison !

Pour moi, il s'agissait du dernier match officiel de l'année puisque je ne participe pas au dernier tournoi, celui de St Fiacre.
Je rencontrait Daniel TAMIGNIAU un adversaire solide et offensif que j'avait déjà rencontré cette année au tournoi de Tabora.

Le match a été indécis jusqu'à la fin, un très beau match pour les 2 joueurs et je pense aussi pour les spectateurs.

voilà qui clôture donc l'année, Place maintenant au corpo d'hiver dont la 1ère rencontre est fixée le 11 octobre.

Prochaine activité tennistique : le championat de belgique cheminot auquel j'ai été gentiment convié
et le souper du Club début octobre.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Tennis : Les Obsédés Du Manche
  • : Il était une fois une équipe d'interclubs (et de corporatif) de tennis appellée : "Les Obsédés Du Manche"...
  • Contact

Recherche