Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 09:35

 

... J'ai 18 ans,...

Un ami me propose de rejoindre une équipe d'interclubs à St Servais, mes premiers interclubs,... C'est là que tout à commencé.

Tu es 2ème joueur, moi 6ème.

Aujourd'hui, cela fait 16 ans !

16 ans que nous faisons équipe ensemble, que nous scillonons le pays, que nous visitons les clubs, que nous nous soutenons et encourageons.

 

Tu as décidé qu'il était temps pour toi de ralentir, de laisser reposer ta raquette et tes articulations.

 

Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour tout ce que tu m'as appris ; la camaraderie, l'esprit d'équipe, le soutien, la percévérance,...

J'ai passé avec toi des saisons tennistiques merveilleuses, des moments de franches rigolades, des matchs à rebondissements, des victoires, des défaites, ... Mais en dehors du tennis aussi tu as toujours été là. Tu as connus mes moments difficiles et tu as toujours eu un petit mot gentil pour moi dans ces épreuves.

 

C'est vrai, je l'admet, j'aime te charier, je me permets même de te faire la morale quelques fois... en oubliant que tu en sais tellement plus que moi... Faut-il rappeller que tu as presque donné une leçon à  Christophe Rochus ? ;-) ...

 

Je pense pouvoir dire au nom de tous tes camarades, que tu vas beaucoup manquer à notre équipe.

Heureusement, tu t'es laissé convaincre de continuer l'aventure en corpo !

 

Joël, au nom de tous, je te remercie pour tout ce que tu as fait, tout ce que tu nous a apporté.

Nous espérons te voir à l'heure de l'apéro pour repenser à tous les moments mémorables que tu as vécu,... quand le tennis se jouait encore avec des raquettes en bois... Voilà je te charie à nouveau !...


au revoir joël

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Beaucoup de souvenirs pour moi aussi ! Presque 10 ans de tennis, quelques années d'interclubs passées en sa compagnie ! "Le professeur" c'est le surnom que j'ai envie de lui donner ;-) Bon vent à<br /> lui et vivement les corpos et les juniors veterans pour le rencontrer à nouveau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Tennis : Les Obsédés Du Manche
  • : Il était une fois une équipe d'interclubs (et de corporatif) de tennis appellée : "Les Obsédés Du Manche"...
  • Contact

Recherche